Modérateur: Equipe des modérateurs


ARNAUD a écrit:Comme je n'ai jamais bien pigé pourquoi soudain, les 2004 passaient en 210, je ne sais pas trop ce qu'il faut leur coller comme gicleur quand tu montes une ligne vide et décatalysée... Est-ce que 220/230 suffisentt ou est-ce qu'on passe direct à un 250 comme les modèles plus anciens?
Bon, ça coute pas cher d'essayer...
Ha, si ce n'est que j'ai découvert un truc amusant en bricolant l'arrivée d'essence sur le 170 d'Old timer: non seulement les gentils ingénieurs japonais ont ajouté un deuxième YEIS sur le manchon de carbu (c'est vrai que c'est tellement efficace, je comprends qu'ils n'aient pas résisté), mais une fois que tu l'as viré, sa patte de fixation est idéalement positionnée pour t'attaquer sauvagement la main...
Grrrrrr!!!
 ) que le carbu passe subitement de 210 depuis 1989 à 240 sans explication.
Et si on transformait un top case en YEIS








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