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Il y a un truc, dans ta démarche, que je ne comprends pas. Tu dis qu'elle prend ses tours en lui donnant plus d'air, et tu lui montes un gicleur plus gros...
si t'as le rapport pignon d'origine ça ne colle pas , en generale si t'es à 10 000tr en 6e tu dois etre à 120 minimum souvent 130 au compteur . soit ton compte tour est optimiste soit ton compteur est pessimiste , j'ai deja eu un compteur qui ne monte pas plus haut que 120
J'ai mis le GP 240 et la je refais du 80 km/h à 6500 tr/min. Je comprends plus rien. Je vais remettre le GP de 250.
Pour la hauteur des flotteurs, j'ai mesuré de cette façon. Je comprends pas pourquoi on m'a précédemment de mesure les niveaux de cuve flotteur vers le haut et incliné à 45. Est ce que j'aurais du trouver des valeurs différentes ? Parce que les flotteurs ne bougent pas entre le haut et 45.
Je viens de remettre le GP 250 et là c'est le drame ! Et c'est devenu la même, je suis bloqué à 80 km/h. J'ai voulu retouché la hauteur des flotteurs pour peaufiner le 17mm, je ne pense pas que cela vient de là.
Après j'ai vu que ma boite à air était un peu déboité à force de monter/démonter le carbu donc il se peut que hier j'avais une entrée d'air par là et que ça appauvri le moteur et j'ai cru que ça marché mieux.
Par contre j'ai un élément nouveau que je trouvais pas avant, c'est que la moto marche mieux dans les tours quand je tourne légèrement la poignée de gaz (je monte plus haut dans les tours) alors que quand je tourne complet ça bloque directement à 7000 tr/min.
Essaie voir de dévisser la selle, de mettre une cale en dessous pour qu'elle soit surélevée par rapport à sa position normale et d'aller faire un tour comme ça (ou même tu la vires et tu va rouler debout). Si en enlevant le cache la moto tourne bien, c'est qu'il y a pas assez d'air qui rentre quand tout est en place