Enfin je suis pas hyper doué en anglais, mais il me semble que Brisk indique au contraire que ses bougies ont une longue durée de vie .
J'ai peut ètre mal cherché mais je suis pas tombé sur un truc du genre "attention nos bougies sont réservée à la compétition et il faut les remplacer aprés chaque course "
Sur le site de Maxiprout:
Ces bougies sont très sensibles aux détonnations du moteur, elles ne sont donc conseillées que pour un usage compétition.
Des détonations, avec un seul N, je m'attend plutot à avoir celà dans un moteur bien préparé, ou alors éventuellement en compétition justement............... et certainement pas dans un moteur d'origine ou peu préparé pour un usage "conduite sportive sur voie publique" (évidemment encore moins en conduite "pépère" sauf que généralement on va pas monter une Brisk pour rouler tranquille).
Enfin aprés c'est compliqué parce que des Brisk y'en a plein de modèles différents mais peu de compatible avec nos bécanes.
Peut ètre que la LR ZS est réellement peu endurante et réservée à ne tourner que quelques heures sur moteur de compète
Mais c'est pas précisé sur leur site