de Phillip93 le 20 Sep 2017 14:43
Merci pour les infos et liens....j'avais pas vu sur leur site. Après, je n'en ai jamais eu de clé à choc pneumatique donc je ne sais pas si les 310 Nm suffisent pour démonter des boulons bien grippés....j'en ai vu des clés qui montent jusqu'à 1650 Nm.
Perso, le mien, je l'ai pris chez LM en promo à un peu plus de 200 euros neuf. Pour l'instant, je n'ai pas encore trop d'outils pneumatiques, je n'ai connecté qu'un marteau burineur qui me sert pour pour refaire des joints de brique mais pour l'instant, j'en suis satisfait. Je m'en sers aussi de la souflette, forcément, et à 6 bars, ca m'a permis de décoller de la vieille peinture carrosserie... je pense que tant que tu ne comptes pas repeindre une voiture avec c'est dejà pas mal.
L'avantage de la petite cuve c'est l'encombrement, l’inconvénient, c'est que le compresseur se met en route plus souvent mais perso, ca ne me genes pas et le debit reste à 6bars en utilisation...
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!