Spocky35 a écrit:Pas forcément "sacrément", c'est sans doute les circuits qui donnent un faible enrichissement qui vont être sensibles aux quelques point de calibre apportés par un starter qui débite. Je pense donc plutôt au GR et la vis d'air, et à l'aiguille pour le début de son intervention. (mais bien sur, GP à contrôler aussi)
Boah, avec le SPES, le meilleur résultat est obtenu avec 10 points de principal en plus (250 au lieu de 240), de mémoire, il en était de même pour Phifi avec le DEP, on peut imaginer que ce soit pareil avec un Giannelli...
Idéalement, il faudrait sans doute faire ça en deux temps (c'est le cas de le dire), d'abord la faire marcher correctement en bas sans le starter et ensuite vérifier qu'elle n'est pas trop pauvre en haut... Mais qui a envie de démonter ce carbu deux fois?
D'autant que j'ai découvert sur le DTX d'Old timer que nos amis de chez Yam avaient eu la bonne idée d'ajouter un deuxième poumon, à priori aussi inutile que le premier, dont la patte te découpe la main quand tu veux accéder au carbu...