Selon ton test, çà ne veut rien dire.
Par elle tient tu veux donc dire que tu la recharge, tu te sert de la moto et normalement tu n'as donc pas de problème de démarrage pendant une semaine entière.
le problème c'est que si ton stator est HS, alors tu as uniquement la batterie qui alimente le circuit électrique de ta moto, et donc rien qu'une ampoule de 60 Watt (éclairage) devrait pile poil consommer 5 ampères en une heure de temps.
La TDR est sensé avoir de base une batterie de 4 ampères (mais une de 5 doit rentrer aussi) alors chargée à bloc t'as justement QUE de quoi alimenter l'ampoule de code ou de phare pendant une heure à tout péter. Si on rajoute le feu de position arrière, l'éclairage du tableau de bord, les clignos, le feu stop, j'ai du mal à croire que ta batterie alimente tout celà pendant une semaine SI c'est bien le stator qui et foutu

.
Par contre SI le problème venait de la batterie, alors on pourrait trés bien imaginer que dés que le moteur est en route, le stator alimente tout les composant électrique et recharge la batterie. Mais SI la capacité de la batterie est anormalement faible, ou si elle ne tient pas la charge, et bien de temps en temps quand tu veux la démarrer, la batterie est trop déchargée pour alimenter le démarreur (surtout si çà fait un moment que la moto n'a pas tournée).
Donc il me semble obligatoire de tester la capacité de ta batterie. Genre aprés recharge, brancher en direct dessus une ampoule de phare et voir combien de temps la batterie arrive à la maintenir allumée.
A+