Ceux que tu montres ne sont en effet pas les mêmes que ceux que j'ai... sur 2 moto différentes de type 3NC. Et il y a dans les fourreaux une gorge qui correspond à la forme de la partie du cache-poussière qu'on enfonce à l'intérieur, des trucs bien complémentaires, quoi. J'ai vu en consultant
http://www2.yamaha-motor.fr qu'il y a eu 2 types de fourches différentes, le cache poussière ne se montant pas de la même façon...
En tout cas après avoir pataugé dans la vieille huile et le lokeed toute l'après midi, je suis content
les spy sont changés
les suspensions sont remplies d'huile neuve
les cache-poussière cerclés tiennent (du moins le temps des essais)
l'ensemble de frein avant modifié fonctionne et est déjà assez efficace, malgré des plaquettes qui doivent nécessairement se roder sur le disque qui est loin d'être plane.
Question moteur, j'avais changé le GR sans pouvoir aller faire d'essai, et aujourd'hui, le moteur tourne vraiment bien rond avec une meilleure reprise à l'ouverture des gaz.
J'ai commandé une durit de frein sur mesure, parce qu'avec le nouveau maitre cylindre, le trajet de la durit d'origine est quelque peu tordu. Et tant qu'à faire, j'ai pris qualité "avia".
Il me tarde d'aller rouler pour de bon.