d'avance, si vous pouviez éviter toute remarque déplacer sur le fait que je doive me trouve ma bécane blabla bla

Avec Geo nous cherchions une bécane pour une amie. Bref ce matin au reveil le téléphone sonne :
Geo : "Yo tes' chaud j'ai trouvé une bon truc?"
Max: " ok j'ai vu, vasy-y chui chaud"
BRef, Nous avions detecter une bonne affaire. gavé de piece nous cherchions de la bonne épave a refaire avec nos pieces du fonc du garage (de l'ancienne 1900 de Geo).
Alors nous voila a récupéré une DTR flambant Neuve

Bref vous l'avez compris, gros choc avant :cadre HS - réservoir enfoncé coté gauche mais pas énorme (rattrapable /pas genant - au pire on en trouvera un - pas important)
La bécane est acheté pour pièce, mais elle démarre. Nous avons été casse pied sur les vérif croyez moi =P - mais elle est complète

l'idée est la suivante :
tout transféré sur le cadre de la 3NC de Geo et completer avec notre stock (sachant qu'on a bien regardé on a tout (fourche, roue, guidon... bref )
Pour la partie plus technqiue des connaissances : c'est une 4BL de 98 (CDI géré par la batterie) - donc on a meme une faisceau complet, bref royal !
piston neuf, a peine sortie du rodage - l'ancien piston nous a été remis - je posterai - mais pas de trace suspecte - nous sortirons quand meme le cylindre pour néttoyage et controle (jeux divers, état... )

la bécane n'a pas été lancée depuis au moins 6 mois

Comme on était bien chaud, autant commencé de suite

Bref on a de quoi bricoler

tout le nécessaire sera fait pour une remise en "origine" dans un premier temps et ensuite pauffiner si besoin