Pour commencer une photo mis en place:

Ensuite une sans le compte tours qui est juste fixé par un scratch:

Patte de fixation enlevée on peut apercevoir le trou de fixation de la patte qui est maintenue par une vis:

La patte en elle meme démontée:

Pour résumé, sur le dessus de la patte on peut voir le scratch avec une encoche pour l'arrondi du bloc témoin et un trou pour faire passer le tournevis pour la vis.
Sur le dessous il y a le trou pour la vis qui est directement vissée dans le plastique comme le montre la photo.
Et sur le coté on peut aussi apercevoir une petite encoche pour que la patte ne frotte pas sur le té de fourche.
Pour les dimensions de la patte c'est environ 28mm de large sur 143mm de long qu'il faut bien sur plier à 55mm pour le dessus et 40mm pour le dessous mais bon ce sont mes cotes et ça peut bien sur varier.
Pour la pliure je l'ai faites en arrondi ça fait plus joli une fois monté.
Pour la finition un petit coup de peinture noir et mise en place du scratch découpé au dimension de la patte et en oubliant pas le petit trou du tournevis "indispensable car une fois mis en place on ne peut pas avoir acces en dessous pour visser"
Voilà j'espère vous avoir éclairé un petit peu sur le fameux montage compte tours qui pour ma part m'a pris environ 2 heures pour fabriquer la patte et environ autant pour faire les branchements pour faire ça nikel donc mes amis à vos scie et tournevis et bon courage.
N'hesiter pas à me faire appel si toutefois vous auriez des problèmes ou des petites questions pour le montage ou pour le branchement je visite le forum régulièrement.
A+