J'ai eu une bonne surprise ce week-end. Arnaud avait des place pour le Supercross de Paris et il a eu la gentillesse de m'en proposer une.
Je suis donc allé le chercher en Afica Twin: c'est un bon passager il a su surmonter sa peur (moi non plus j'aime pas être passager...) et il n'a serré les jambes que deux ou trois fois, quand on passait entre les voitures, héhéhé...
On y est allé dimanche, mais lui il a fait les deux jours.
La piste était vraiment super. Il y a de l'espace, et même si ça reste du stadium, elle était longue, variée et la terre semblait offrir un grip idéal aux pilotes.
On a vu une démonstration d'Antoine Méo qui à fait tout le tour de piste en mode crossman avec tous les sauts, si, si (et pas qu'un peu!) avec sa KTM de rallie, qui doit peser le double d'une cross

Les courses ont été disputées, plus que le samedi, d'après Arnaud: Musquin a même perdu une demi-finale, mais il était un ton au-dessus et il a gagné la finale.
Un mot sur les freeriders. impressionnants, comme d'hab. J'ai eu le plaisir de revoir Edgar Torronteras, une vieille connaissance et on a vu un looping par l'avant: impressionnant!
Quelques images ici:
https://fr.motocrossmag.be/index.php/20 ... en-images/