Bonjour
Je vous fais un descriptif de ma Béllinda (petit non pour ma bécane !) puis je vous explique le problème .
TDR 125 de 2001 Débridé au pot . Deuxième main . Entièrement d'origine juste pignon de 16 mis en place .17500km.
Segmentation et piston pas encore changé. c'est prévue pour ses 20 000. Kit chaine changé a 13 000km .
Récemment j'ai le joint de cuve du carbu qui à rendu l’âme résultat la moto fuyait à l’arrêt mais elle fonctionné très bien ( Vmax 130 voir 150 avec de très bonne condition climatique .)
Hier après 2 mois d'attente j'ai change ce fameux joint . J'ai rouler mais vue les bouchons ,je n'ai pas dépassé les 90kmh.
Aujourd’hui je la prend pour allez au travail et elle ne dépasse pas les 110km.
En gros en 3 eme et 4 eme elle monte à 10500 tour mais en 5eme et 6eme une fois les 8500 tour atteins j'ai un ÉNORME trou et pas moyen de passé ce cape même en tournant la poigné progressivement .
J'ai fais de nombreuse recherche mais les post porte tous sur des trou à basse vitesse genre 6000 t max et cale etc .
Voici mes quelque piste .
-en changeant le joint de la crasse est rentré dans le carbu donc nettoyage carbu?
-début de serrage
-bougie entrain de mourir ?
-Joint spy d'embrayage à changer vue que j'utilise du sp98
Si vous avez des pistes je suis preneur .