Moi aussi j'utilise la plupart du temps ma DTR sur la route, et de temps en temps je fait du "tout chemin" avec en prenant quelques sentiers qui passent dans la foret avec quelques rare passages pierreux et boueux.
Bref moi je suis intéressé par les "Escape" de chez Continental.
POur le moment, çà fait plsu d'un ans que j'ais la moto et je n'ais encore jamais pu tester un pneu neuf.
Quand je l'ais acheté il y avait un Dunlop je sais plus quoi à l'avant sur jante SM de 17 pouces, et un Trailmax a l'arrière sur jante d'origine de 18 pouces (si si

) et en tout chemin c'était pas vraiment top

.
ensuite j'ais echetée une roue avant de 21 pouces d'occasion qui avait un pneu trail Yokohama dessus (et je l'ais encore) et en même temps j'ais remplacé le pneu arrière par un pneu trail mixte qui était avant sur ma RX 50 , un Vee Rubber 59P qui ne m'a pas posé de problème jusqu'a maintenant si ce n'est qu'il arrive en fin de vie

.
Et pour l'avant j'ais encore un pneu Sirac qui est à 50 % d'usure dans le pire des cas en stock dans mon garage (ben oui quand j'ais acheté la DTR, le gars à retrouvé dans son garage l'ancien pneu de l'ancienne roue avant d'origine, mais manque de bol pas la roue d'origine

).
Bref les "Conti escape" m'intéressent pas mal ou autre pneu du même genre

.
Surtout que sur Access Moto çà fait 115 Euro le train
A+