D’accord je vais faire comme vous me dites, allé faire le tour de pro autour de chez moi.
Car le soucis c est que j emmene jamais ma moto au garage du coup je connais pas trop les pros.
Sinon la petite nouvelle que je vous avais dis que j achèterais. Une DTX de 2006, serré mais très très très propre. Jantes, pneus neuf, le reste est en excellent état.

Je n ai encore rien fais dessus, je l ai acheté hier et le blanc que vous voyez sur les pneus c est la neige, y’a 20cm par chez moi, croyez moi pour allé chercher la moto qui était à 2h de route on a bien galerer... ben on a mis 4h quoi ... Sinon je ne connais pas la raison du serrage, la bielle n’a aucun jeu. Il va falloir ouvrir le bas moteur pour vérifier son état, et nettoyer la limaille qui a commencé à s installer. Sinon le mec qui l avait acheté travaillé dans un garage, donc il a eu serré et avait prévu de la réparer, mais à jamais trouver le temps et l envie donc la revendu. Il l a acheté y’a même pas 6 mois. Et là il déménagé donc voulait s en débarrasser.
Bref du coup il connaissait pas plus cette moto car il roule en gros cube, mais en ouvrant le carton des pièces qu il a démonté, un piston explosé, je pense que le cylindre est irréparable. Sinon y avait une cartouche ninja, mais aussi un corps de pot indéterminé, je dirais que c est un Giannelli pour les anciens modèles car y’a une pate de fixation

Voilà tout, y’a plus qu a faire l entretiens de mon moteur, et le mettre sur cette nouvelle.
Southbik'