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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Ha bah ouais, mais sinon c'est pas drôle, hein, manquerait plus qu'on s'y retrouve... Un fil de la mauvaise couleur, une cosse Casto pourrie et un bout de sparadrap dégueu, hop, là ça devient rigolo!
Nouveau carbu monté Nouvelle commande de gaz monté L'allumage fonctionne au kick Petite galère sur le carbu il pisse par le trop plein (flotteurs bloqués ?) donc pas de démarrage cette fois-ci :/
Peut-on passer une 3BP au mélange et virer la pompe à huile ? Une procédure particulière ?
Le carter de pompe à huile est loin d'être remonté propre, je voulais savoir si y'avait un moyen de tourner sans niquer la pompe à huile qui tourne dans le vide dans un premier temps ! Et si ca marchait sans tout simplement
Tu mets la pompe en circuit fermé en mettant un tuyau le lus court possible reliant l'entrée à la sortie ,et en ayant pris soin de bien remplir la pompe d'huile.
Je vais remplacer le pointeau de flotteur par sécurité vu que ca pisse plein pot Ou trouver des durites toutes tailles compatible essence ? Il va falloir en remplacer un peu partout
Moi, je met du tuyau de gaz, ça ne bouge pas, c'est le bon diamètre intérieur, et tu coupes à ta dimension. Dispo en 1,5 m dans toute grande surface pour 5 €