greg78580 a écrit:
en réponse a titine, je n'ai pas parlé de mettre le silencieux d'origine sur le pot gian mais de mettre le silencieux gian sur le pot d'origine et là il faut faire une adaptation !
Comment se fait il alors que j'ai un silencieux (comme plusieurs de me TDR antérieures) monté sur le collecteur Giannelli et ce sans aucunement aucune adaptation

Et je te rassure, je l'ai aussi fait dans les sens inverses
Ben franchement, désolé... MIG, Giannelli, DEP, Arrow, Ninja... Tous se montent sans aucune adaptation, c'est du plug and play

Ils ont fait en sorte que tout le monde puisse monter un silencieux qui fait du bruit sur le collecteur d'origine

A la vue de ta photo, tu avais mis une plaque métallique pour protéger ta durite, si la plaque passait, ben ça aurait du passer

, et effectivement, la protection ("ressort") métallique sur la durite aurait logiquement aussi protéger la durite

Dommage que tu aies revendu cette ligne, lorsque j'ai vu cela, je ne t'ai pas "reconnu" de suite, je me suis juste fié à ton pseudo "78", et je me suis dis alors, "tain", encore un qui n'arrive pas à monter un Gian

Au niveau du silencieux Giannelli, tu peux regarder ce qu'il y a de notifié sur la vente, tu verras, ce qu'il y a d'écrit est véridique
https://www.scootmotoshop.com/silencieu ... 3-EALw_wcB