Quoi que comme je suis tatillon, au final çà ne veut pas dire grand chose.
Un ré alésage il y a peut alors que la moto a 15 000 bornes, simple remplacement du piston usé ou serrage?
Et bien faut ou pas, car pesro j'ai déja fait réaléser un DTR 200 pour repartir sur une bonne base et aprés remontage j'ai découvert peut de temps aprés que le pro m'avait laissé facile 0.1 mm de jeu piston/cylindre.
Parfois t'achète une moto qui a 15 000 bornes au compteur et c'est le vendeur qui te dis que le haut moteur a été réalésé en 56.25 à par exemple 13 500 bornes.
Et 500 borne plus loin tu as un "pépin" moteur et tu découvre qu'en fait le piston qui est monté il est en 57.50, que manifestement le "pépin" au haut moteur c'est parce que le piston était archi rincé et donc tu comprend que les 15 000 bornes qu'il y a au compteur de la moto ne sont qu'au compteur, pas au moteur.
C'est là aussi que tu peux te rendre compte que si le moteur avait un look externe aussi "jeune" c'est parce qu'en fait il a été intégralement repeint à la peinture alu en bombe... etc
A+

souvent quand je dis 9500 c'est 10 000, l'habitude des autres compteurs
pour tester a fond, mais il se pourrait que l'embrayage patinait a haut régime avec l'huile bof bof de l'ancien proprio ( pas confiance 
mais non un de 15 pour la rendre plus souple, je verrais bien, cela reste un psb;




