Les soufflets sont une bonne solution.
Spocky, tu peux peut être insérer un joint plat et lubrifier par le dessus (un trou pour mettre de l'huile fluide plus un bouchon?). Je crains que sans lubrification, le chrome des plongeurs soit attaqué.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Chépô, moi j'ai été rouler, c't'aprèm, je viens de rentrer, je sais pas si ça sauvera le monde, mais ça fait du bien...Spocky35 a écrit:Note aussi que c'est l'hiver, et qu'il faut que je m'occupe sur des projets de nature à sauver le monde![]()
SEBLOB a écrit:Perso, je me dis juste qu'un joint torique est normalement toujours utilisé en statique, donc je ne sais pas ce que çà fait d'avoir x centimètre de tube de fourche qui vont sans arrêt coulisser dans un sens et dans l'autre.
La fourche d'une moto de cross ou d'enduro qui roule tout l'hiver finit TOUJOURS par avaler de la boue... Même les spi en laissent passer, tu le vois très bien quand tu changes ton huile au printemps... Le Seal Doctor est d'ailleurs principalement acheté pour ses vertus curatives: s'il est parfait pour nettoyer les spis avant qu'ils ne fuient, il arrête également pas mal de fuites dues à de petites merdes qui ont réussi à s'infiltrer entre le spi et le tube...SEBLOB a écrit:quand on vois le Risk Racing Seal Doctor, on se dit que visiblement la DTR n'est pas la seule moto du monde a avoir des caches poussières pas efficaces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités