Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Oui je venais juste de re brancher les tuyaux de huile il y a encore de l aire dedans. Ça me paraît bizarre comment elle bouge toute seul et quand je posse le doigt dessus le mouvement est pas le même.
au tout début de la vidéo on vois que tu touche l arrivé d huile et que la durite bouge facilement , moi j avais une prise par la, du coup l huile ne montait pas jusqu à la pipe
par chance j avais une durite transparente, si décrier par certain, qui rejoint la pipe et du coup on pouvait bien le voir, heureusement car c était le serrage assuré
Oui effectivement elle bouge pas mal je vais la raccourcir d un bon cm pour être sur qu'elle bouge plus. J aurai une autre question. J ai changé mon stator y a plusieurs mois par un en occasion mais ça dois pas être un stator de 4fu mais les trous de la platine corresponde bien. Alors je me demandé que vu sais pas un stator de 4fu Faudrait il faire le décalage ?
Ba je sais pas vu que j ai plus le stator d allumage d origine de ma 4fu je me demandé si il fallait faire pareil que les 5 ae et décalé le capteur du stator
La gestion de l'avance se fait par la position du capteur d'allumage ainsi que celle du repère sur le rotor, et par le cdi. Le stator n'a rien à voir la dedans, donc tu peux décaler sans te poser de questions.
D accord j essaierai de faire la modification sur une platine et un stator que j ai en plus. J avoue que je suis un peu perdu donc j ai toujours ma platine de stator d origine du 4fu le capteur à déjà accès d avance dans se cas ?