Je persiste et signe: autant t'as du goût en matière de photo, autant côté moto, c'est tragique. Tout ce qu'il y a de plus moche t'attire comme la lumière un moustique.
Sur la première photo on croirait presque que le réservoir est branché sur le courant. Joli projet, je ne suis pas fan de la plaque phare. Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Bonne continuation.
Il te faudrait sans doute un câble d'accélérateur de TDR pour être bien sur que ça va coller avec ce moteur Et si tu changes de cable, peut-être bien que la poignée aussi devra être changée, car il me semble que toutes les poignées de nos Yams ne sont pas absolument identiques.
Oui j'en ai essayé 3 différents et aucun ne correspond Pour la partie électrique, j'ai plusieurs appareillages différents modèles mais je pense que ça pourrait le faire... Si vous voyez des erreurs?
Je percerai la poulie de pompe à huile pour fixer le câble un peu plus loin, et mettrais une cale sous l'embout du câble venant s'insérer dans le carter. En espérant que ce soit suffisant et que la solution soit "propre". A essayer ?
Il faudrait surtout mettre le câble qui correspond à la pompe, ça éviterait tout bricolage et ça irait très bien. Le bon câble possède un réglage de tension et permet de gagner 2 bons centimètres.
Ok. Merci pour vos réponses. Phifi je vais voir si je peux trouver un cable tdr... Mon schéma (rep.0-1) est bon et le moteur tourne au petits oignons. Faut que je me finisse correctement le câblage, que je tâtonne sur la réalisation des flancs en alu, et la boucle arrière ou je vais intégrer un bandeau led... Par contre j'ai acheté un compteur avec indicateur de vitesses, je pense pas pouvoir le cabler?? Hâte de finir...