Bonsoir à tous
Week end pluvieux, alors mécanique et révision
Au démontage des carénage, seule petite surprise la patte de fixation de l'espèce de tablier noir accrochee au reservoir malade.
J'ai tenté une réparation à la pâte bicomposant que j'ai ensuite dremelé puis peinture.

Ensuite démontage de l'etrier avant, garde boue,...pour attaquer la vidange des fourreaux à la 15w. Remontage dans les règles à la clé dynamo
Et cet après midi j'ai déposé tout la partie arrière pour nettoyer et regraisser les roulements, bagues,...du bras oscillant et amortisseur, ça coulisse mieux maintenant
J'ai juste une interrogation concernant la pompe à huile.. Je pense laisser le graissage automatique ( j'ai toujours fait mon melange). J'ai vidangé complètement le réservoir (l'huile dedans devais plus être très jeune), et forcément un peu d'huile à coulé de la durite qui descend à la pompe.
Ma question est:au remplissage du réservoir, est ce que je dois purger la pompe ou les bulles d'air remontent seules dans la partie de la durite qui descend à la verticale (j'espère me faire comprendre....)
Je vais aussi en profiter pour installer tout de siite la fameuse poulie ( elle se monte sans modifier la valve n'est ce pas?)
La dessus beaucoup d'huile de coude et gros nettoyage partout partout, y'avait un peu de crasse cachée a gauche a droite, il reste quelques bricoles dessus mais elle devient doucement tiptop, vivement les beaux jours!