Content...
J'ai reçu l'ensemble maitre cylindre de frein avant et levier embrayage commandé sur Aliexpress pour 31 €.
Belle camelote! Le levier d'embrayage s'installe plug'n play, il faut juste rallonger le câble électrique.
Le maitre cylindre s'installe tout aussi bien, même chose pour le fil électrique du contacteur de feu stop trop court.
Une fois bien purgé le circuit, ça freine efficacement, mieux qu'avec le MC d'origine, et le levier devient bien dur, alors que le précédent restait assez molasse.
Il m'a fallut une durit avec banjo coudé à 90°que j'ai commandée sur mesures par internet
https://crosscar.go-gti.com/durite-de-frein-aviation-sertie-sur-mesure-realisee-dans-nos-ateliers-xml-2335_2662-21363.html.
on peut y choisir la qualité, la longueur de la durit et la couleur de la gaine, avec un large choix de banjos (le plus large que j'ai trouvé).
Commandée mercredi en fin d'après'm, reçue ce samedi pour 29 € livrée. Là aussi c'est de la belle camelote, du travail sérieux.

Demain, je m'occupe de la fixation du rétro (qui était en pas inversé et est maintenant en pas standard)
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)