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Kev773 a écrit:Merci pour vos réponses ducoup 1piston segment à changer...
Quand on change le piston faut il changer le cylindre forcément ?
si vraiement tu t'en sors pas, je passerai te filer un coup de main. sinon tu me la ramene a lyon et on te fait ça en 5 minutes - oui a force je met a peine 5 minutes mwa 

BRIO a écrit:Kev773 a écrit:Merci pour vos réponses ducoup 1piston segment à changer...
Quand on change le piston faut il changer le cylindre forcément ?
Quand on change le piston sur un cylindre chemisé on doit faire un réalésage obligatoirement.
Ensuite, tu as un problème. Soit il a serré parce que tout était trop vieux et il y a eu une casse, soit parce qu'il y a eu un problème de lubrification ou une prise d'air. Dans ce cas, il faudra essayer de comprendre pour ne plus avoir le même problème.

BRIO a écrit:Ça se discute vachement, ça... Moi, je préfère les faire durer un peu plus et réaléser! C'est pas un cylindre chromé dur. Mettre un piston rond et des segments ronds dans un ovale, je ne trouve pas ça logique.
De plus, il semble qu'il y ait serrage: le réalésage s'impose.
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