Spocky35 a écrit:sans doute un bide à s'appuyer sur le réservoir.
(bon, c'est pas parce qu'on a un ignitec qu'on va jamais boire un demi non plus...)


enfin un "demi" bide

Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:sans doute un bide à s'appuyer sur le réservoir.
(bon, c'est pas parce qu'on a un ignitec qu'on va jamais boire un demi non plus...)
jimpqfly a écrit: Chacun fais comme il veut non ?
jimpqfly a écrit:un décalage de l'avance à la crade.
Titine a écrit:Ben pourtant, avec un décalage, une couronne de 55, un collecteur Giannelli, la TDR se rapproche un peu plus d'un TZR d'un point de vue performance... C'est déjà une bonne base et il n'y en a pas pour plus cher qu'un CDI programmable...
Le CDI programmable, c'est ce que l'on fait "après" être passé par ces étapes, ou alors directement avec un collecteur et une transmission un poil rallongée (et je ne suis pas pour tirer trop long). Je n'ai jamais eu de CDI programmable, ce serait ma dernière option, et il faudrait pour cela que le sujet me passionne... Si tel est ton cas, alors, fais le, mais si tu désires le faire, il faudrait te plonger dans le sujet, et, donc, tant qu'à faire, le monter, ce qui serait logique puisque le sujet te passionne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités