Tu lui mets un coup de contact pour dégommer la valve, tu prends un joli foret de diamètre........euh.....4mm de mémoire, mais j'en suis pas sur...
Ce qu'il faut c'est qu'il rentre tout juste sans jeu excessif dans le perçage dans la culasse .
Bref.
Donc ce qu'il faut c'est aligner avec la plus grande précision possible l'encoche situé sur la came de commande de la valve, avec le trou dans la culasse. L'alignement se fait en agissant sur les passes cables en entrée du boitier. Le foret doit glisser correctement...
Mais si tu es plus courageux, et plus méthodique...tu déposes ton échappement et tu utilises un de tes doigts que tu glisses dans l'orifice d'échappement pour vérifier l'alignement du boisseau avec le conduit d'échappement du cylindre. Avec un peu d'expérience, tu arrives à distinguer un défaut d'alignement de quelques......dixièmes de millimètres (selon l'épaisseur de corne que tu as au bout des doigts

)
L'alignement se règle contact COUPE, et une fois terminer, il ne faut trop tendre les cables. La valve doit fonctionner correctement sans entendre le servomoteur qui force. Si c'est le cas, tu donnes du mou sur chaque coté.
Ca a pas l'air sympa à lire ce que j'écris, mais c'est vraiment pas compliqué du tout et assez rapide à faire selon la méthode employée.
Bon courage