titane a écrit:Ouaih ça doit le faire, mais les MIB doivent aussi en trembler d'avance
le crayon tremblant et le carnet à souche prêt à dégainer
oui en France ils aiment pas trop ca les MIB

mais ici c'est vraiment (trop) les yeux fermes (bien que desormais ils ont
accentue les controles etc..) mais bon.. mes potes viennent en slick sans
eclairage ni clignotants avec des pots a reveiller les morts et jusqu'ici pas
de probleme

ca m'etonnera toujours ce laxisme

y'en a qui circule meme sans plaque, c'est juste maintenant qu'il commence
vraiment a durcir et le non port de plaque ou une plaque nh ca coute 500e l'amende

de quoi dissuader les plus temeraire!
titane a écrit:D'après supermotard magazine si t'arrive à mettre en glisse ton 2T t'arrivera à mettre n'importe quelle machine en glisse

practice, practice Mr T.
hooo j'aimerais bien que ce soit vrai!

ce n'est pas encore de la glisse avec beaucoup d'angle tout de meme
et pis lors d'un essai d'un 660 le frein moteur etait tellement
impressionnant que lorsque je lachais la poignee j'avais l'impression
d'etre debout sur les freins

donc pour mettre en glisse le 4t cela doit
pas etre trop complique par contre pour le controler je crois que c'est
beaucoup plus difficile que le 2t

mais je compte bien maitriser la
chose (sans rien casser si possible

)
je cherche des videos de 2t (125cc de preference) en glisse pour voir si
il arrive a tenir longtemps, j'arrive pas a trouver, si jamais l'un d'entre
vous a cela je suis preneur
