phifi a écrit:=D< Ton DTR est superbe.
Phillip93 a écrit:Oui, elle est tres belle ta meule...

FLO82 a écrit:ça brille ça brille ça brille
j'en ai rarement vu en pareil état
ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont du gout

Merci à vous !
Encore quelques photos pour les plus motivés




Snawbool a écrit:Question con : pourquoi pas etre aller direct a un GR de 25 (origine sur 4BL, et a fait ses preuves) ? j'ai peu etre raté quelques chose hein donc soyez zentils

Spocky35 a écrit:Tu ne trouveras jamais un GR de 26
C'est la couleur du
culot de la bougie qui parle pour le réglage du GR/vis d'air, les autres parties de la bougie, c'est pour les autres circuits du carbu.

Comme dit Snawbool si je remets le GR25 j'aurais à nouveau ce trou à l'accélération en partant du ralenti, plein gaz moteur chaud. Vis de richesse à 1trs.
Là je suis à 2trs 1/2, en étant un peu riche (se ressent quand filet de gaz) avec GR27,5. Si un GR 26 ou 26,5 existait je pense que ça serait le top. J'ai en fait pas encore vérifié la bougie suite au changement du GR30>GR27,5.
Du coup je vous envoie une photo de la bougie tout à l'heure, je dois démonter car j'ai une fuite au robinet d'essence.
Snawbool a écrit:je viens de passer 3 minutes a zoomer sur la photo... je comprend pas j'ai rien trouvé...
quand tu fais de la moto, en faite tu pousse a coté?

j'halucine l'esthetique de malade...
Ouh le jaloux

merci en tout cas, j'ai eu la chance de partir sur une sacrée base (partie cycle comme neuve) j'ai désormais des carénages neufs. Donc neuf+neuf=neuf (ou plutôt 18)

.
Et surtout, JE NE FAIS PAS D'ENDURO et ça ça change tout. En TT en 2 min la moto est sale comme jamais. Sur route hormis la poussière...
Plus sérieusement elle a plein de petits défauts physiques, je vais essayer de te rassurer


Autocollant carbone Kéké tuning pour protéger et cacher les rayures du guidon dues au porte clé



Snawbool a écrit:Merci a toi surtout de venir partager ici tes expérience et revenir nous donner des news.
Que nenni, je ne vous lâcherais pas comme ça. Pourquoi ? Car vendredi je cherche une TDR cette fois ci !!!
Année 93 (donc culasse 4fu), 11350km, appartenant à un monsieur de presque 70 ans qui ne s'y connait pas vraiment. Entièrement origine.
Par contre 5h aller-retour...


Petite devinette : Combien vous seriez prêt à mettre dans cette beauté, si vous en recherchiez une ?(sous conditions que elle soit en BE, consommable ok, roulant parfaitement dans l'état)
Je vous dirais ensuite le prix de vente

et ne trichez pas en fouillant sur LBC !
