ahhh la buell...
Geo (celui en DTR enduro qui zarzouze sa moto au possible...) en as eu une.
une XB9S pour etre précis.
belle moto c'est sur, originale et comme pas mal d'harley, ca fait du bruit, et se déplace meme tout seul sur la béquille quand le moteur tourne... fait trembler les 2 étage' du parking... bref, pour faire kéké, en version de base y'a pas mieux.
j'avoue que en faire une prépa, y'a de quoi s'amuser....ca tient bien le pavé, et a un couple bien gras partout (tu peux faire des whelling en 1,2,3,4,5... mais bon escompte pas rouler, c'est pire qu'une roadster classique niveau prise au vent du pilote - grand gabarit que tu as.....il ne restera que tes bras sur la moto a partir de 110/120 kmh...
mais a bricoler c'est autre chose.... la moindre petite "réparation" était une torture. changer le guidon, les poignées, bah t'y passe 3 heure. la bateerie, clignos, commodos...
ne compte pas toucher au moteur ou rien que tourner la moindre vis, bah non c'est de la vis en pas Ricain, tout blindé de frein filet ras la tronche... surtout que pour le moindre truc (comme la durite d'huiel qui pete car a "plus de 10 ans", bah ca coute une jambe - bah oui t'as deja perdu les bras sur l'autoroute, cf plus haut

). et si t'as le malheur de vouloir changer un joint de culasse toi meme, bah faut tomber le moteur...
une chute a l'arret ? selecteur mort - c'est con, il traverse le moteur et faut tout ouvrir - balot hein
NB: je ne donne que mon avis de bricoleur de bécane en herbe, Geo l'as eu 1 an et l'a vite refourgué, elle était bien il l'adorait, sauf pour le prix de son entretient
