Pièces trouvablent facilement ?
Enfin j'aimerais avoir un maximum d'infos

Modérateur: Equipe des modérateurs
Mr 3MB00 a écrit:Merci du conseil , je le prend en compte. Après le a2 bride de trop je trouve mais bon ce n'est pas plus mal d'un autre côtés.
Après ça ne me dérangerais pas de la laisser dormir deux ans ( la faire rouler un peu pas trop loin pour la "décrasser" et bien retaper à 100% le moulin et faire un petit stock de pièces .
tixu-oti a écrit:Bonsoir.
Y'a 30 ans je lorgnais sur la 350 rdlc et j'ai acheté un 400 vff bien plus sage et surtout plus fiable pour quelqu'un comme moi qui n'avais pas de gros moyens. Aujourd'hui je les regarde toujours mais les prix sont à la hausse. Ma préférée reste la 4lo. Une moto qui a de la gueule et qui pousse mais qui doit avoir un suivi irréprochable sous peine de casser la tirelire en entretien.
De mémoire le 350 rdlc avoisine les 50 cv et à ce que je vois dans ton profil tu as 18 ans donc ta moto devra être bridée à 25 KW (soit 34 cv) pour les motos conçues avant la réforme A2 de janvier 2013.
La sagesse me dit de plutôt t'orienter vers le dtr qui est une bonne machine pour acquérir de l'expérience en moto sans trop se ruiner.
Amitiés
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités