Modérateur: Equipe des modérateurs
Tomtom1702 a écrit:Et sans batterie la valve ne doit pas marcher. Ou se trouve le régulateur? Au multimètre a l arrêt 12 volt a la batterie et 11 volt en marche et en augmentant le régime moteur toujours 11 volts . Je penser juste à la batterie au repars mais la csa m étonne beaucoup car elle se recharge nickel avec un appareil pour
Tomtom1702 a écrit:J avais pas vu que phifi avait répondu à ma question ou se trouve le régulateur. Comment le tester pour être sûr qu' il est en cause et non l alternateur svp merci
BRIO a écrit:Tomtom1702 a écrit:Et sans batterie la valve ne doit pas marcher. Ou se trouve le régulateur? Au multimètre a l arrêt 12 volt a la batterie et 11 volt en marche et en augmentant le régime moteur toujours 11 volts . Je penser juste à la batterie au repars mais la csa m étonne beaucoup car elle se recharge nickel avec un appareil pour
Tu viens toi même de trouver la panne.
Le régulateur ne régule pas. Moteur en marche la tension de la batterie doit être comprise entre 13 et 16 V. Si ce n'est pas le cas, le régulateur est mort.
Faut savoir qu'une batterie en bon état, c'est 12,7 V plutôt que 12 V.
La valve n'a pas besoin de 12 V.
Tu vas tuer ta batterie si tu continues à rouler comme ça...
Au moins, recharge-là tous les soirs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités