Journée piste terminé
C'était génial!!!
La journée c'est divisé en 7 sessions de 20 minutes dans un groupe de débutant.
Les deux premières sessions, la piste était encore mouillé, donc ça m'a laissé le temps de découvrir la piste et de me chauffer un peut. Au bout de la troisième sessions, c'est la bonne, je commence à metre pas mal d'angle et... les premiers genous posé

.
Cette sensation du slider qui frote est juste génial!
L'après-midi , je commence à me sentir de plus en plus à l'aise, de la bouloche apparaît sur les pneus , je commence vraiment à prendre appui sur le slider , et je commence à rentrer dans les virages de plus en plus vite .
Durant toute l'après-midi, je commençais à faire regretter certains le pilote d'avoir choisi comme monture des grosse cylindrée de type MT 07 ou ER-6 voir même des R1 ou autre monture de ce genre. C'est sûr que de se faire prendre l'intérieur ou l'extérieur par un 125 qui pue, alors que l'on est en 1000cc c'est pas bon pour le moral.
À la fin de tout mes session, il restait des groupes d'intermédiaire et de confirmer qui roulait, l'organisation a bien voulu me mettre dans un groupe intermédiaire, et même là j'ai pu en passer quelques-uns
Bref, une journée de folie et un rêve de gosse accompli.
Ça ne m'étonnerait pas que ce petit tzr ce transforme en moto de piste à l'avenir, car je compte bien en refaire