Salut à tous les Fans et passionés du 2 temps !!!
Ca fait quelques temps que je n'avais pas posté de sujet ici , mais je me vois obliger aujourd'hui de revenir pour vos précieux conseils !!!
Nous ne sommes pas beaucoup de propriétaires de cette fameuse et belle Sachs 125 Xtc racing de 99/00, et les astuces et conseils sont rares sur le net !!! Encor merci à vous , passionnés !!!
J'ai toujours mon bollide qui a fait couler quelques postes de doute suite à l'annonce de ses performances ( à lépoque) mais qu'importe ! j'avoue que les réglages et modifications n'ont u que de suite logique , la rupture rapide et prématurée de tout le bloc moteur !!! j'ai tout cassé a vouloir etre trop gourmand en seulement 2000kms !!!
Je reviens donc avec un moteur d'origine refait en standard , simple, et que je souhaite fiable pour plus de kms !!!
J'ai complètement oublié les réglages d'origine de mon carbu Dellorto Phbh 28 vs ! a savoir les différentes tailles de tous les gicleur , ralenti, starter , et principale !
Si l'un d'entre vous pouvais m'orienter dans un choix approximatif et général pour commencer mes réglages , je serai bien heureux et m'éviterais une perte de temps certaine !!!
Encor merci à Vous et toujours un grand bravo pour la qualité de vos conseils !!!
Vince !