Me voilà heureux (quand j'aurai au moins fait mon tours dans le Vercors) propriétaire d'une DTX 2005 / 16MKM qui a été un peu délaissée, pneu ar lisse type Burnout, pot et rayons rouillés (elle vient du Nord)

Soit, j'ai remplacé tous les liquides, lubrifié (WD40) les câbles et l'arrière du volant magnétique (merci le fofo)

Purgé la pompe à huile et réglé les câbles YPVS. Mon pneu ar est en route (Pirelli Angel Ciyty).
J'ai regardé le piston et le cylindre via la lumière d'échappement



Lorsque je l'ai essayé elle poussait vraiment bien mais dans les tours à mi régime je la trouvais un peu juste en "couple"
Voilà un peu le TOPO ci-dessous un lien pour les photos et mes demandes concernant vos remarques, avis et conseils

- il y a comme une partie creusée dans la pipe d'admission, est-ce normal?
- après avoir poncé le pot, juste de la bombe peinture HT suffi?
- que pensez-vous du pot, origine ou autre?
- après "ponçage" des rayons que me conseillez vous de mettre pour empêcher le retour d'oxydation?
- une idée pour réparer de manière fiable le clignotant?
- un conseil pour le kit chaîne? Je compte le commander très prochainement sur SILVERPERFORMANCE
- que pensez vous (tant que j'y suis) de l'état de la bougie, c'est celle de la TDR d'un ami
-Mon plus gros soucis est le réservoir, il y a plein de petites cloque sous la peinture? Je suppose que ce sera chez le
carrossier d'office, aucune peinture à la bombe ne résistera à l'essence?












Et voilà le lien:
DTX
Merci d'avance