Ben, coté négatif et mauvaise "rumeur" gaffe quand même que comme tu as un carburateur, celui ci ne peut donc pas varier tout seul la taille de ces gicleurs (logique).
L'E85 est réellement moins énergétique que les SP95 donc il faut en bruler plus (et pas qu'un peu) pour obtenir la même combustion.
Là si tu fais des essais tel quel, ben tu es donc en train de rouler beaucoup trop pauvre en fait, donc une combustion trop chaude (pas étonnant que l'aiguille monte quasi dans le rouge) et donc tu es pas loin de flinguer ton moteur.
Ce qui est chiant c'est que l'E85 çà n'est PAS 85% d'éthanol et 15% de SP95, c'est jusqu'a 85 d'ethanol puisque la fraction de SP augmente pour la période hivernale.
Va faire un réglage carbu toi avec un carburant qui change.
SI la fraction du carburant restait fixe, en partant d'une carburation réglée pour le SP95 il faudrait comaprer le rendement énergétique d'un litre de SP95 et voir de quel pourcentage est plus "mauvais" le rendement énergétique d'1 litre de E85.
Et augmenter la taille de tous les gicleurs de cette valeur devrait donner une bonne base de départ.
En fait, SI le graissage séparé fonctionne aussi bien qu'avec du SP95, c'est une modif qui pourrait itnéresser tous le monde mais:
-le fait qu'on ait déja un réservoir assez petit ne donne pas spécialement envie de mettre un carburant qui va donne moins d'autonomie encore à la moto.
-le fait que l'E85 soit un carburant "instable" dans sa composition selon la saison laisse à penser qu'il a hélas été pensé que pour les véhicules a injection électronique, qui vont donc s'autorégler. Et pour un 2 temps il est IMPENSABLE de conserver la même carburation entre l'été et l'hiver si la concentration de l'E85 en Ethanol varie trop.
Donc si il faut modifier sans arrêt sa carburation
-le fait que l'E85 soit quand même loin d'ètre disponible dans chaque station service est aussi un problème.
Aprés, autant d'un coté de GPL est une solution alternative (quoi que le 2 temps à graissage séparé GPL, c'est peut ètre pas simple) vu qu'en fait c'est quasi un "déchet" produit lors du raffinage du pétrole et donc facile 90? est cramé direct en sortie faute de débouché commercial (fiasco commercial volontaire) . Autant l'Ethanol n'est PAS une solution sérieuse (sorte de pseudo croyance que c'est écologique) et en fait çà n'est même pas réellement économique (puisque le prix du litre de E85 est ENORME si on prend en compte qu'il y a juste 15% du carburant qui a la TIPP (ou son nouveau nom plutot) et que les 85% du reste du carburant on paye juste la TVA dessus.
Bref en comparaison de carburant "pétrolier" coute beaucoup moins cher en Hors Taxe.

Bon OK, sur le moment ce qui compte c'est combien çà coute de rouler avec ce carburant, savoir qu'il est pas cher uniquement parce qu'il est détaxé c'est accessoire. Mais n'empêche qu'a coté tu paye ta bouffe plus cher par contre ben oui puisque çà fausse toute les valeurs "agricoles", l'hectare de terre agricole se retrouve à pouvoir produire un carburant qui va être mis en concurrence au pétrole, donc si çà rapporte MOINS de faire des céréales pour la nourriture, et bien tant pis il serra produit du carburant . Plus il est produit de carburant d'origine agricole, moins il est produits de "nourriture" donc les prix grimpent.
On peut aussi rajouter que la perte de TIPP pour le gouvernement est forcément rattrapée ailleurs

.
Enfin bref, mécaniquement parlant, arrête immédiatement de rouler ainsi, cherche sur le net le rendement énergétique du E85 et de celui du SP95 et tu devrais pouvoir en déduire de combien il faut monter ta taille des gicleurs. Un foi celà fait, ben il te faudrait acheter la taille de gicleur "calculée" puis tant qu'a y a ètre, quoi, 2 tailles au dessus et 2 tailles au dessous

et là tu peux rouler en prenant moins de risques pour ton moteur.
Peut ètre que l'achat d'une bougie Colortune serait pas un luxe pour les tests

.
A+