ARNAUD a écrit:C'est pas la première fois que je lis ça, et j'arrive toujours pas à piger comment c'est possible, lol...
Les joies du 4T , même sur voiture j´ai pu constater ça . T´a l´impression de gagner quelque chose mais les mesures te prouvent que c´est l´inverse . Sur l´yzf c´était flagrant surtout en 180cc .
Bra a écrit:Merci tout le monde pour vos conseils!
Malheureusement j ai déja commander sans attendre le ARTA 210cc a 150 euro.
Tu peu déja planifier un changement de bielle par la suite.
Bra a écrit:tu preciser quel modele est le mieux
Le soucis c´est que le choix de la culasse donc diamètre des soupapes se fait suivant les dégagements de soupapes du piston et suivant l´aac que tu utilise , j´ai aucun recul sur ton ensemble Arata , donc je ne peu rien te garantir donc dans ce cas je m´abstient .
Bra a écrit:mon AKRA hahahah trop attaché en plus la j ai gagner 7km/h
Bizarre , en ligne origine avec un pignon 14 ou 15 j´allais au rupteur , donc en changeant de ligne on ne déplace pas le rupteur .
Bra a écrit:Pareil pour le corps papillon c est quoi le mieux?
Nous on avaient la solution de réalésé en 30 mais fallait aussi réaliser un nouveau papillon ajusté puis est apparut l´ensemble complet Uma en 32mm , maintenant le choix est plus vaste Tu pourras choisir entre 32mm et 34mm .