...qu'on ne saisit pas toujours (comme pour le TDR 2006 inexistant par exemple !)
voir ici :
http://ymedc.introweb.nl/fr/archive/per ... maru.shtml
Modérateur: Equipe des modérateurs
karim a écrit:Personellement j'aime beaucoup YAMAHA... Qui innove beaucoup je trouve ! La MT01/03 vous en parlez déjà... Mais que dire de la célèbre Vmax ? C'était pas osé ce dragster ? Que dire des 1ers DTMX ? Ca à été la moto de "mr tout le monde" pendant les 80's, la polyvalence par exellence ! Et le fameux XT500 ? Les RDLC 350/500cc ? Non vraiment, moi je trouve que YAMAHA innove... La preuve regarde les nouveaux XT 125 R/X... Bon ok c'est du 4T et on est pas sensible à la proposition, mais reconnaissons l'effort au moins ! Moi par exemple, je les remercie d'avoir sorti une version SM du DT !
Après je reconnais qu'ils ne sont jamais aussi bon que quand il courrent après HONDA (ce qu'il ne font plus depuis trop longtemps... Depuis la mort du TDR et l'avènement du Varadéro en fait).
karim a écrit: Mais là encore la gamme trail 125cc YAMAHA s'enrichit et le XR de HONDA touve un concurrent en 4T...
Et à vrai dire si j'avais mon A, je ne crois pas que je me poserais ces questions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités