merci mais comme je l'explique au début du post, celui d'origine est maintenant introuvable, sinon je n'hésiterai pas bien sûr.
Les photos de simulation n'impliquent pas les plaques arrières car elles vont peut être recevoir un vinyle jaune plein type enduro à l'ancienne (mon ptit logiciel photo ne me permet pas de les créer proprement rapidement)
Je crois que je vais pas en faire des tonnes et oublier les bandes, je vais essayer cette version avec et sans plaques jaune et je verrai ce que ça donne.

ou peut être même la laisser comme ça juste avec le yam jaune, si un jour je vois passer des emblèmes d'origine ou qu'ils sont reproduits, je les achèterai.
Quelqu'un a t'il ou connait il un lien pour des gabarits de fond de plaque car j'ai une plaque phare d'origine neuve qui traine depuis un moment et j'aimerai essayer de la mettre pour voir ce que ça donne.
Ma tête de fourche actuelle est d'origine mais je l'avais retaillée à l'époque car je n'aimai pas la forme d'origine (ce qui est toujours un peu le cas) mais j'aimerai essayer de la remettre pour voir mais avec un vinyle posé dessus. J'ai le vinyle (que je vais aussi utiliser pour les plaques) mais si je peu gagner du temps avec des gabarits existants...
Voici une photo (pas récente) de ma tête de fourche actuelle que j'aime bien, elle vieillie un peu la moto

Je ne suis pas un puriste du tout origine (presque) mais en même temps, vu qu'elle a maintenant 30ans et entièrement d'origine, elle mérite peut être sa coiffe également d'origine.
Conclusion de tout ça, ne pas m'enflammer sur ma ptite dt bien serviable, et surtout, IL FAUT QUE JE ME TROUVE UNE IT