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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
phifi a écrit::roll: Je trouve quand même que tu as le chic pour acheter des motos à emmerdes...
Pour le prix faut pas s'attendre à du neuf. Malgré ça dans l'ensemble elle est pas pourrie. Pis c'est le risque avec de l'occase. Personne s'en serait rendu compte avant de défaire la bougie... Pis je dois être fait pour ça... J'ai bien acheté un espace 4, je joue avec le feu Ceci dit, pour mon tdr je l'ai depuis 11 ans... Au début ça allait bien, pas d'emmerdes
Dites donc je bien de voir sur le manuel d'atelier que l'écartement de l'électrode de bougie doit être de 0.6a0.7mm...il me semble avoir vu un bon mm dépassé hier... Ça peut jouer aussi ça Sinon plus ça va et plus je me dis que c'est une usine à gaz. Le carburateur comporte une sorte de reglage de richesse thermostatique. Il y'a aussi un système de recyclage des gaz d'échappement. Je croyais échapper à tous ces trucs qui foutent la merde....
Ah bon, je touche pas a la bougie alors ? Sinon des idées de pourquoi le ralenti est a 3000 à chaud après avoir roulé et pourquoi il met plusieurs minutes à redescendre ? J'ai réglé un peu la richesse ce matin mais toujours un trou à l'accélération. Je verifierai le filtre à air ce week-end. Est ce qu'on peut shunter sans problème la pseudo vanne egr ?