Surréaliste, la poulie!

Modérateur: Equipe des modérateurs
Syno a écrit: l'ancien cylindre quand j'ai acheter la moto avait déja était changer par un cylindre Athéna
Syno a écrit:il faisait cagnard mais normalement un moteur bien refroidi
Syno a écrit:
Hass , oui il y a le filtre a essence d'origine dans le carbu , merci pour l'info du pwk je vais aller voir ca. Et oui quelque fois, au moment de couper les gazs le ralenti restai bloquer haut genre 2000/2500.
Syno a écrit: quel est la ref du bas moteur pour que je puisse commender les bonnes pièces? genre vilo + roulements + joints ect...
Syno a écrit:Dites juste "au cas ou" quel bas moteur est monté d'origine sur la sachs? car si j'en trouve un d'occaz complet pourquoi pas non? ou vaut mieux que je démonter le mien et mettre tout neuf?
phifi a écrit:Je veux bien que le refroidissement de la sachs ne soit pas extraordinaire, mais à mon avis il n'est pas le seul a être en cause.
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