de ludovic91700 le 06 Juil 2018 12:33
salut on a 2 ybr au taff, une carbu et une injection.
Alors déjà quand tu descend de la DT pour monté dessus tu as l'impression d'avoir un jouet pour enfant.sinon elles tournent toutes les deux au E85 et pas de soucis moteur, après elles ne sont pas trop utilisées.
Celle à carbu marche un peu mieux 110-115 voir 120 avec le vent favorable et une très très longue ligne droite contre 100-105 pour l'injection. Par contre pour l'injection elle démarre beaucoup mieux que celle à carbu surtout l'hiver.
Pour la conduite c'est pas désagréable si tu as l'habitude de rouler tranquille, aucune accélération ni reprise, sa freine aussi bien qu'un DT avec un petit truc que le DT ne m'a jamais fait sur le mouillé, la roue avant se bloque presque à chaque freinage un peu sec, j'ai failli me retrouver par terre pas mal de fois.
Point positif ça ne consomme rien (360km avec 10l environ et j'ai la main lourde sur la poignée)