J'utilise la moto surtout en ville et en TT, rarement de long trajets depuis bien longtemps. Je me suis rendu compte d'un problème: chaque fois que je roule plusieurs km à haut régime, ma mise à l'air de boite crache des grosses quantités d'huille, j'ai longtemps pensé que c'était normal, causé par l'émultion sur des régimes trops élevé car c'était rare (en fait c'était rare parce que je roulais rarement longtemps à plein regime) mais je m'aperçois maintenant que je roule plus, que c'est systématique, même après un long trajet à 9000trs, ce qui n'est pas exagéré.
Je m'en rend compte en roulant car je perd le frein arrière qui reçoit de l'huile et à l'arrêt, je trouve de l'huile sur tout le pneu et tout ce qui ce trouve derrière la mise à l'air.
Je vais mettre une durite pour évacuer plus bas mais il y a là un vrai problème et je me demande si quelqu'un a déjà vécu ce dysfonctionnement.
Je précise que le problème ne vient pas de mon niveau d'huile qui est bon et que le problème existait déjà avant la dernière vidange il y a deux ans.
Si ça vous causent...