Mickael DTR a écrit:l'YPVS pourais marcher meme avec ce fil débranché? oû se trouve ce fil? Merci bien
L'YPVS s'initialise à la mise sous tension (il fait son allé-retour sans s'occuper de savoir si le signal de commande venant du CDI est présent).
Ensuite, c'est le signal du CDI arrivant par ce fil noir/jaune qui "prend le relais"
ARNAUD a écrit:La valve s'ouvre plutôt vers 8000 que vers 6000, de toute façon...
Plus ou moins exact, mais quand Mickael dit "6000", c'est p'têt 6500 et quand son compte-tours indique 6500, c'est p'têt 7000 réel..
"Plus ou moins exact" car sur mon 1er DT la valve inopérante donnait ça : http://philartis.artisanatetloisirs.fr/ypvs.html
Après 7000 il n'y avait plus rien.
Perso je trouve que c'est la première chose à vérifier puisque c'est la plus simple - enfin moi, c'est ce que je vérifierais en premier lieu, surtout si la panne s'est produite inopinément.