Enfin ! presque ravi ! semaine de vacances ou je bouge pas de lyon, parfait pour rouler en DTR ! la "prépa" surpermot a finalisé, une semaine geniale s'annonce !
avant de partir, j'avais commandé mon pti GR de 35 pour le power Jet - et il me reste un GP de 240 - non je copie pas Arnaud

bref hier soir, tranqilou, je monte le GP, mais le GR ne passe pas dans ma durite de PWJ, pas grave, je prends deja 12 000 tours alors on verra une autre fois....
ce matin, a la fraiche, je me décide. je fais mon plein (melange) - ca démarre de suite, ça fume, ca crisse comme une cross, bref je l'avais deja bien dur!!

je roule pepouse 4 bornes a peine. et la c'est le drame ! plus de jus, impression de panne d'essence. ce reprends, puis ca recoupe - je met des coups de gaz - plus de probleme. je fais 1Km et rebelote comme si j'avais plus d'essence / plus d’étincelle....la ça repars pas...
vidange de cuve sur le bord de route

bon bah je pousse, j'arrive chez moi, j'essai de lancer...2 fois , 3 fois.... bim ca part nickel je fais monter a 9000 tour pour voir - nickel pas de trou ou pétarade ou quoi...
la bougie : est plutôt neuve (Octobre 2017 - 500Km maxi...) - était noire et humide -> néttoyée a fond (certainement du au nombreux coups de kick dans le vent
Carbu vérifié : GR propre, GP propre, mise a l'air puit propre, circuit air propre, circuit PWJ propre, pointeau mobile et étanche selon position, débit normal si on souffle dans le durite essence
robinet essence : nickel que ce soit en ON ou RES - j'aurai du prendre une photo du sol du garage
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bon j'admet j'ai pas refait craqué suite a mes vérifs, mais je voulais faire un post ou je suis en panne et voir vos petits avis, histoire d'avoir une histoire croustillante de plus...
j'ai tout de meme chopé une bougie neuve au cas ou....
PS: je confirme que lorsque la moto se lance, elle semble marche nickel - voir meme le feu avec ce GP de 240
j'attends vos idées même si j'ai deja mes pistes