j'ai eu l'occasion de tester la Honda 750X, avec boite DTC.
c'est pas la partie cycle dont je veux parler - car m'a fortement déplu et ne correspond pas a ce que j'attend d'un meule (vive les Trails
bon je vais dire ce que tout le monde dit : c'est supra chelou au départ. sur les 30 minutes d'essais, j'en ai passé 15 a mettre un coup de pied dans le vent et m'étirer les doigts de la main gauche
 .au dela, le mode Drive ( simple) - est a s'endormir... idéal surement pour gagner en conso et en confort, ou en pas brutaliser quoi que ce soit....bref quasi pareil qu'une boite DSG. t'es a 50 et la boite est en 6eme.....
 ca tape un peu si tu met du gaz et met du temps a comprendre qu'il faut passer 2 rapports en dessous.. mais si tu met poigné a fond, ca tombe un rapport pour repartir nickel - vraiment conquis sur ce point reactivité et vitesse de passage des vitessesen revanche il y a des mode "Sport" - 3 modes. le deuxième semble plus proche d'un conduite "normale" d'une moto.ca prend des tours et passe les rapport vers 5500. - bah oui zone rouge a 6000
je voulais la tester car je me tate, si j'ai le budget pour l'Africa....
@Titine: il me semble que tu as (eu) la 700 en boite DCT. des avis ?


 
  bon cela n'engage que moi hein mais conduisant les deux en bagnole. je préfère largement la boite auto.... alors dire que en moto c'est bien aussi il n'y a qu'un pas !![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
 







