Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:Tristan B a écrit: - depuis la pose d'un piston en mai, le passage de vitesse est devenu plus difficile
Le mystère s'épaissit, lol...
Je ne vois qu'un câble d'embrayage insuffisamment retendu, puisqu'il faut démonter sa butée pour sortir le cylindre et donc refaire le réglage au remontage.
Heu, pourquoi Rony il a droit à des remerciements pour avoir recopié ce que j'ai écrit en page précédente et que moi, j'ai droit à rien?
Spocky35 a écrit::lol:
Rony, il est en vert. Un modo, ça se bichonne, hein?
Tristan B a écrit:Je n'ai pas eu le temps de faire la vidange ce weekend donc pas de nouvelles sur cette possibilité.
ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:Tristan B a écrit: - depuis la pose d'un piston en mai, le passage de vitesse est devenu plus difficile
Le mystère s'épaissit, lol...
Je ne vois qu'un câble d'embrayage insuffisamment retendu, puisqu'il faut démonter sa butée pour sortir le cylindre et donc refaire le réglage au remontage.
Heu, pourquoi Rony il a droit à des remerciements pour avoir recopié ce que j'ai écrit en page précédente et que moi, j'ai droit à rien?
ARNAUD a écrit:Tristan B a écrit:Je n'ai pas eu le temps de faire la vidange ce weekend donc pas de nouvelles sur cette possibilité.
Encore un gars qu'est pas pressé de nous répondre, en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Florent51, Google [Bot] et 15 invités