La fixation arrière et la fixation avant tombent impeccablement en place, seule la pate soudée sur le tube raccord ne correspond pas tout à fait, les trous sont bien alignés mais il y a un espace de 1.5 à 2 cm maxi ... que jai comblé sans problême avec une entretoise fabriquée à l'aide de 2 écrous de récupération.

- bruit plus rauque au ralenti et devenant plus aigu dans les tours, mais pas vraiment plus élevé qu'à l'origine.
- avec ma carburation d'origine j'ai un léger trou à 2500 tours et une bien meilleure accélération jusqu'à 10000 tours, par contre impossible de dépasser 10500 sur les rapports intermédiaires, et 9800 maxi en fond de 6, j'ai donc perdu un peu plus 500 tours en tout (car j'arrivais à prendre presque 10800 en 6 et un peu plus de 11000 sur les autres).
- cependant je pense être trop pauvre à mis et à haut régime, donc en jouant d'un cran sur l'aiguille et en mettant un gicleur 10 points supérieur ça devrait le faire sans problême.
- niveau esthétique et finition ce silencieux est parfait, tube inox cartouche alu poli soudure tig de toute beauté et étanchéité parfaite (ça ne fume pas de tous les cotés à froid).