Modérateur: Equipe des modérateurs
ilpfis a écrit:les deux embouts des câbles dans le répartiteur doivent être au même niveau, si le câble du carburateur est trop court, l'autre aura tendance à remonter un peu et donc mettre la pompe à huile en légère ouverture, d’où les soucis.
- il y a aussi ce phénomène, quand on remonte l'ensemble boisseau câble dans le carburateur, il faut tirer un peu le boisseau en maintenant le capot pour remettre en place le système
oui sacré b....l
eleet a écrit:J'ai tendu un peu plus le ressort du boisseau ça serait du à ça?
zeetoon a écrit:Oui c'est très bien fait à mon sens, sauf si:eleet a écrit:J'ai tendu un peu plus le ressort du boisseau ça serait du à ça?
Il est bien possible que ça soit ça ...
Spocky35 a écrit:+1 En rendant plus dure la commande de levée de boisseau, cela déporte l'effort du répartiteur sur le câble de pompe à huile, pour autant qu'il m'ait été donné d'en comprendre le fonctionnement. Mais comment as tu "tendu" ce ressort, en l'allongeant simplement?
ilpfis a écrit:essaie juste de tirer un peu le boisseau en maintenant le capot du carburateur, la poulie du répartiteur va se remettre en place !
ilpfis a écrit::-k on fait ça souvent pour gagner un peu en force afin de repousser le boisseau mais vu le système de répartiteur, ça ne suffit pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités