Sur un 4FL, le plus simple est de monter un ignitech DC-CDI-P.
Certes on perd la gestion de la valle, mais le branchement est bien plus simple.
C'est donc probablement le fait de n'avoir pas encore raccordé la sécurité "béquille" et "vitesse enclenchée" qui empêchait le bazar de fonctionner. Je câblerai ces choses plus tard.
nono28 a écrit:Commences avec une courbe d'allumage gentille, histoire de ne pas serrer lors de la "première vraie" sortie
Spocky35 a écrit:J'ai sonné le clairon de la victoire un peu vite hier...
Ce matin, je mets le contact: rien...![]()
Doutant du fichier ign (ignitec) que j'ai chargé en dernier, j'injecte une autre programmation. Là ça marche!
J'enlève le PC, je fignole l'installation des faisceaux, puis j'actionne de nouveau la clé: rien...![]()
![]()
En fait, le CDI ne fonctionne que lorsque l'ordinateur portable y est raccordé!![]()
J'ai fait la manip plusieurs fois, il n'y a pas de doute...
Alors là il y a comme un bug, non? J'utilise un EEEPC, donc un petit portable, mais malgré tout, ça va pas être pratique de rouler avec ça en croupe!
Je pense à un phénomène lié à une masse incorrecte quelque part, je ne vois pas d'autre hypothèse.![]()
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