Modérateur: Equipe des modérateurs
Phillip93 a écrit:
Ok, c'est noté! J'ai pas tout à fait les mêmes mais ceux là. Un peu chères peut être mais bon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0767H ... UTF8&psc=1
Phillip93 a écrit:Tiens, permatex, j'ai failli en prendre dans le passé mais je suis resté chez loctite. J'ai acheté du 5910 en prévision (le noir HT qui colle!)
Phillip93 a écrit:Un peu les boules quoi...et difficile de trouver des produits fiables. Quand tu vois le tarif pour certains compresseurs Lacmé ou ABAC, ca fait un peu peur!
Phillip93 a écrit:Ha! La culasse et son resertissage......bah non, ils n'en parlent pas et ne donnent pas non plus le couple de serrageC'est sûr qu'une culasse deserrée posée sur un empilage de joints et soupapes ne peut que bien fonctionner et ne pas dechirer les joints pourris plastocs! Evidemment....
![]()
Phillip93 a écrit:Ca me fait toujours rigoler d'ailleurs cette histoire de brique de lait...comme quoi!
Phillip93 a écrit:
Rien vu d alarmant et c est pas mal fait.
Phillip93 a écrit:Jai installe les nouveaux filtres qui sont assez petits (paume de main). Nickel. Les filtres ont diminue le bruit du compresseur et filtrent mieux donc cool ! Reste plus qu a vidanger pour etre tranquille ; )
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités