je précise avant tout, que mon dtr est monté en sm.
donc, pour chaque tube :
- 450 ml d'huile de pont de camion (sae 85w-140)
- une cale en alu creuse de 3 cm de long
le résultat est super
Voila, en espérant que ça serve

Modérateur: Equipe des modérateurs
dtr sm 90 a écrit:juste un petit post qui (j'espére) aidera tous ceux qui se plaignent de la fouche du dtr![]()
donc, pour chaque tube :
greg59 a écrit:85w140 ça ressemble plus a de la graisse qu'a de l'huile vu l'indice de viscositéC'est pas un peu radical comme changement
![]()
Ca doit meme etre carrement inconfortable
meulio a écrit:dtr sm 90 a écrit:juste un petit post qui (j'espére) aidera tous ceux qui se plaignent de la fouche du dtr![]()
donc, pour chaque tube :
C'est pas un peu du beton maintenant?
SEBLOB a écrit:meulio a écrit:dtr sm 90 a écrit:juste un petit post qui (j'espére) aidera tous ceux qui se plaignent de la fouche du dtr![]()
donc, pour chaque tube :
C'est pas un peu du beton maintenant?
N'oubliez pas que l'indice de viscositée des huiles ne corespond pas forcément à l'indice de viscosité d'un autre type d'huile.
AInsi la viscositée de l'huile moteur ou de l'huile de fourche n'a apparament rien à voir avec l'indice de viscositée de l'huile de boite ou de l'huile de pont.
Apparament de l'huile de boite/pont de viscositée 80W90 corespondrait à de l'huile moteur de viscositée 20W50.
A tout les coup çà n'est pas pareil non plus pour l'huile moteur comparé à l'huile de fourche.
DOnc allé savoir à quoi corespond de l'huile de pont 85w140![]()
.
A de l'huile de fourche indice 30 ?![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités