Ma question n’est pas pour le probleme, qui fut rapidement resolu, mais sur comment est foutu l’electrique de la moto.
Comment ca se fait que la moto marche quand meme avec la batterie debranchée?
Modérateur: Equipe des modérateurs
ralph31 a écrit:merci![]()
Ma question n’est pas pour le probleme, qui fut rapidement resolu, mais sur comment est foutu l’electrique de la moto.
Comment ca se fait que la moto marche quand meme avec la batterie debranchée?
BRIO a écrit:Mais il est possible que tu aies un bobine pour l'allumage et une pour l'éclairage.
Snawbool a écrit:sur nos moto, avant 2001, la valve est alimenté par le stator. en revanche apres, il faut le batterie pour qu'elle fonctionne.
ralph31 a écrit:En fait je pensais que si la batterie n’etait pas branchée, le circuit de la moto ne serait pas fermer, ce qui empecherait le demarrage.
Snawbool a écrit:sur nos moto, avant 2001, la valve est alimenté par le stator. en revanche apres, il faut le batterie pour qu'elle fonctionne.
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:sur nos moto, avant 2001, la valve est alimenté par le stator. en revanche apres, il faut le batterie pour qu'elle fonctionne.
La valve de ma 97 a besoin de la batterie.
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:sur nos moto, avant 2001, la valve est alimenté par le stator. en revanche apres, il faut le batterie pour qu'elle fonctionne.
La valve de ma 97 a besoin de la batterie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités